Oeufs Cocotte au Saumon fumé et Estragon (par Anne-Laure)

Publié le par Les Belle-gourmandes

 

IMGP4853.JPG

 

Recette très sympathique et rapide en plus!!!...

 

Pour 2 personnes:

 

Ingrédients:

- 10 g de beurre

- 2 oeufs

- 2 c.à soupe de crème fraîche

- 2 petites tranches de saumon fumé

- estragon


Réalisation:

Préchauffer le four à 180°C.

Préparer un bain marie et le mettre dans le four.

Beurrer les ramequins. Trancher le saumon fumé et en disposer un peu au fond des ramequins.

Casser un oeuf dans chaque ramequin et mettre la crème fraîche.

Ajouter le reste de saumon fumé et l'estragon.

Saler (un peu, le saumon l'est déjà) et poivrer.

Enfourner pendant 10 min.

 

ENJOY!!!

 

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Miam j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Mat! je comprends mieux maintenant....désolée Chloé...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellente idée et rapide à faire! Je vais tester! Merci Anne-Laure! ;-)<br /> (le message de Chloé était pour Aurélie au sujet d'un excellent dessert avec des framboises que j'ai mangé hier soir... ;-) Merci Chloé!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excuse moi mais je n'ai pas trouvé cette recette sur ton blog!!! elle vient directement de mes cours de cuisine! :) si c'est bien à moi que tu t'adresses?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien sur tu peux poster ma recette avec un lien ^^<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre