Cookies (Par Virginie)

Publié le par Les Belle-gourmandes

 

DSC02940.JPG

 

  Pour 6 à 8 personnes:

 

Ingrédients:

-75 g de beurre mou

-100g de sucre roux

-1/2 sachet de levure chimique

-2 sachets de sucre vanillé

-1 oeuf

-150g de farine

-1 sachet de pépites de chocolat (100g)

 

Réalisation:

-Préchauffer votre four th 6 (180°). Dans un saladier, mélanger le beurre mou avec le sucre roux et les sachets de sucre vanillé. Battre au fouet 1 min.

-Ajouter 1 oeuf et fouetter à nouveau.

-Incorporer la farine et le demi sachet de levure chimique. Ajouter les pépites de chocolat et mélanger sans trop pétrir.

-Former environ 2O boules à l'aide d'une cuillère à soupe ou avec la paume de la main. Ecraser chacune d'elle jusqu'à 1cm d'épaisseur.

Déposer les sur une plaque à patisserie beurrée. Bien les Espacer.

-Faire cuire 15 min jusqu'à ce que les cookies soient blonds. Une fois cuits, laisser les tièdir avant de les décoller.

 

Bon appétit....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> La recette a l'air simple, et les cookies délicieux...<br /> Je sais maintenant ce que je vais cuisiner ce week end!<br /> Merci du partage, à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> il on l'air delicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui oui, tu peux! Je viens de vérifier, on a tout ce qu'il faut !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais essayer ce WE! Merci Virginie!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Ô
<br /> J'en prendrais bien un :P<br /> <br /> <br />
Répondre